Aujourd’hui je vous présente l’écrin 4 couleurs de Guerlain en teinte « 03 Les Verts ».

Vous avez les yeux couleur noisette et on décide de vous faire un (fabuleux) cadeau. Il faut que ça plaise, que ça aille, que ça soit bien. On erre en parfumerie et là, c’est l’extase. Zéro inquiétude, on opte pour ce présent qui va satisfaire, aucun doute.

– Vous commanderez bien quelque chose ?

– Oui un écrin 4 couleurs de Guerlain, s’il vous plaît.

Vous êtes servie dans un somptueux écrin couleur or, élégant, raffiné, simple, léger et disposant d’un large miroir. Sa fermeture aimanté, très classe, est des plus pratiques et vous évitera sans toute des accidents de casse si Oh Malheur vous la faîte tomber.

Une fois ouverte, c’est l’exaltation suprême (vous serez partagé entre l’envie d’hurler de bonheur, de courir partout ou de faire des galipettes). A l’intérieur, vous avez 4 teintes avec des jeux de textures différentes. Un marron au fini extra-mat, un vert avec d’infimes nacres qui jouent en pleine lumière et libèrent une couleur lumineuse au fini irisé, un parfait vert kaki avec de subtiles nacres, et un enlumineur au fini métallique.

Votre esprit s’agite, vous avez tout un tas de combinaisons et de jeux de couleurs qui déferlent ! Vous allez pouvoir créer et vous amusez. Les teintes sont pensées pour pouvoir s’utiliser toutes en mêmes temps, les couleurs peuvent se moduler et se fondre entre elles. Vous disposez donc de multiples possibilités, alors à vos pinceaux !

– Ça vous fera 47€. Vous désirez autre chose ?

– « Brrrrlouumpff » (Vous manquez de vous étouffer). J’aurais bien pris tous les écrins Guerlain, mais on va attendre hein. (heureusement que c’était un cadeau). Mais Oh milles merci je l’adore.

Cet écrin c’est du prêt à porter pour vos yeux !

KA

Publicités